Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+17
bigbear
shaggy_2_dope
Alesya
bloomers
Fildouce
Slowhand_god
centaur
bouly
Jpm
strat63
aaaaa
bucheron rocker
Good_Seb
MisterClean
Pepete
psicoblues
vintage_tof
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouly
Giga bavard
bouly


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 12:05

Je suppose que tu ne t'es pas couché pour être aussi matinal.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitariste.com/forums/amplification,tout-sur-les-ampl
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 12:57

c'est clair de voir un message de notre chouette de la nuit avant 11 h ca fait presque penser à un exploit !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 13:57

Tu m etonnes j ai regarder Helene et les garcon jusqu a 6h du mat et apres je me suis tapé waynes world Razz


Enfin voila quoi Laughing I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 14:50

comme je sais que vous êtes tous ici je me permet que je vien de poster une idée dans la section "les plans blues" je pense que cela peut vous interessez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 17:37

Salut!

p'tit coucou en vitesse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 17:52

comment ca en vitesse tu t'atardes pas sur le free post toi le maitre de cette discipline !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bouly
Giga bavard
bouly


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 23:28

aaaaa a écrit:
comme je sais que vous êtes tous ici je me permet que je vien de poster une idée dans la section "les plans blues" je pense que cela peut vous interessez

C'est à dire ? si c'est le truc pour se présenter en guitare, c'est une truc pour les bons, je préfère freeposter, là au moins je me sens à mon aise.
Mr.Red
Mais il est vrai que je ne freepost plus autant. Peut être vais je même réussir à redevenir celui que j'étais avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitariste.com/forums/amplification,tout-sur-les-ampl
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMar 22 Fév à 23:59

non en faite tu peux te presenter mais aussi je propose a ce que l'on fasse des beufs j'ai mis un lien qui est un boeuf fais avec le groupe rollingblues sur g.live il y a moi nowhereman et tergal et c'est vraiment interessent a faire de travailler a distance et de melanger nos styles bien differents ,allez écouter et dites moi ce que vous en pensez ,c'est faisable ici aussi

c'est marrant j'ai remarqué que dès que je poste quelque part ca be poste plus après mais c'est dingue sur le topic a frrepost Shocked normalement vous poster toute la nuit mais là rin de rin vous êtes malade??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 10:24

aaaaa a écrit:
non en faite tu peux te presenter mais aussi je propose a ce que l'on fasse des beufs j'ai mis un lien qui est un boeuf fais avec le groupe rollingblues sur g.live il y a moi nowhereman et tergal et c'est vraiment interessent a faire de travailler a distance et de melanger nos styles bien differents ,allez écouter et dites moi ce que vous en pensez ,c'est faisable ici aussi

c'est marrant j'ai remarqué que dès que je poste quelque part ca be poste plus après mais c'est dingue sur le topic a frrepost Shocked normalement vous poster toute la nuit mais là rin de rin vous êtes malade??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
vintage_tof
Supra bavard
vintage_tof


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 25/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 12:49

Non non on est pas malade tout va bien!!!! salut à tous!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 12:58

salut Tof !!
c'est vrai on est pas malade mais là il manque les pro du free post alors c'est sur les débats sont plus sérieux mais moins prolifiques...!!!
Revenir en haut Aller en bas
vintage_tof
Supra bavard
vintage_tof


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 25/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 14:17

Psico ne peut plus se connecter du boulot Sad et notre Bouly est occupé avec sa stagiaire ce matin!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 14:25

vintage_tof a écrit:
Psico ne peut plus se connecter du boulot Sad et notre Bouly est occupé avec sa stagiaire ce matin!!!! Mr. Green
salut!

je me suis arrangé avec l'onformaticien, mais je suis limiter en temps environ 1h30 voir 2h de connections Confused
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 14:32

psicoblues a écrit:
vintage_tof a écrit:
Psico ne peut plus se connecter du boulot Sad et notre Bouly est occupé avec sa stagiaire ce matin!!!! Mr. Green
salut!

je me suis arrangé avec l'onformaticien, mais je suis limiter en temps environ 1h30 voir 2h de connections Confused

Tu dois en etre malade???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 14:39

MisterClean a écrit:
Tu dois en etre malade???? Razz Razz
ouai Sad
Revenir en haut Aller en bas
vintage_tof
Supra bavard
vintage_tof


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 25/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 14:48

psicoblues a écrit:
vintage_tof a écrit:
Psico ne peut plus se connecter du boulot Sad et notre Bouly est occupé avec sa stagiaire ce matin!!!! Mr. Green
salut!

je me suis arrangé avec l'onformaticien, mais je suis limiter en temps environ 1h30 voir 2h de connections Confused

C'est déjà mieux que rien king
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 14:53

vintage_tof a écrit:
C'est déjà mieux que rien king
c'est vrai aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 15:05

pauv' psico t'es passe de king du free post à intermitant du forum c'est dur quand même.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 15:07

Fildouce a écrit:
pauv' psico t'es passe de king du free post à intermitant du forum c'est dur quand même.... Razz Razz
E*****!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 15:10

Mr E***é!! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr.Red
et à part ca la vie est belle psico ??
Je pense que tu drainais vraiment du monde sur ce post parcequ'il yt a plus personne: Ton disciple est en stage avec sa stagiaire, Pepete vit la nuit,....c'est tout mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 15:32

Fildouce a écrit:
Mr E***é!! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr.Red
oup^s, oui Monsieur E***** Laughing Laughing Laughing
Fildouce a écrit:

et à part ca la vie est belle psico ??
ça peu aller, et ce soir y a jam partie chez moi avec des potes zicos Mr. Green
Fildouce a écrit:

Ton disciple est en stage avec sa stagiaire, Pepete vit la nuit,....c'est tout mort !!!

Mon disciple Laughing Laughing Laughing

et moi qui n'est plus trop la cause de limination d'accès o net... Sad

bon bah sur ceux, je vais vous laissez et souhaiter une très bonne après midi!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 15:36

salut Psico bon jam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 20:31

Fildouce a écrit:
Mr E***é!! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr.Red
et à part ca la vie est belle psico ??
Je pense que tu drainais vraiment du monde sur ce post parcequ'il yt a plus personne: Ton disciple est en stage avec sa stagiaire, Pepete vit la nuit,....c'est tout mort !!!



Shocked Qui !? moi ?! Heu... ben a vrai dire la derniere fois que j ai vu le levé du soleil c etait hier Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyMer 23 Fév à 20:31

Ho yes psico amuse toi bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
vintage_tof
Supra bavard
vintage_tof


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 25/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 EmptyJeu 24 Fév à 1:25

Le forum est tout mort ce soir... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» hihihi ma liste de recherche
» Micros pour 335
» Pour les tabs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: