Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+19
DirtyPool
cariboucanadien
Doumé
yotuwan
Good_Seb
jeffbassman
bigbear
Mister_white
bouly
aaaaa
MisterClean
bloomers
The Voodoo
Fildouce
Pepete
bucheron rocker
Slowhand_god
psicoblues
Shaman king
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyDim 8 Mai à 22:46

Slowhand_god a écrit:
bigbear a écrit:
Slowhand_god a écrit:
Salut tout le monde !!! (je sais c'est un peu tard.... Wink ) cheers
cheers

alors j'ai un peu tout lu ..... et pour parler de freepostage sur lequel j'ai beaucoup participé c'est derniers temps (étant en vacances .... Laughing )
eh bien le post et fait pour ça .... alors il n'y a pas de critique à formuler mais
par exemple avec Pepete quand le topic sur l'insonorisation a été créé nous nous sommes empressés d'y répondre .... malheureusement ptit problème pour Pepete qui se fait allumer sans raison .... Confused Confused
Confused
de plus si le forum est un peu mort c'est pas la premiere fois, dans tout les forums il y a des moments de grands vides ....
voila, sur ce bonne nuit à tout le monde cheers cheers cheers cheers


Ceci demande évidemment une réponse.... je me sens visé.
Quand j'exprime mon opinion sur une question technique telle que l'isolation phonique j'estime que mon avis a autant d'intérêt que celui des autres. Je n'aime pas que l'on rejette cette opinion sans discussion.

Si ce forum n'est pas fait pour DISCUTER alors il n'est d'aucune utilité et vous pouvez continuer a freeposter sans conséquence autre que remplir des pages bêtement.

Je suis aussi d'accord avec Psico quand il dit que ce forum ne vit que par le freepost.

Tiens au fait ... j'ai mangé des sardines ce midi... Wink Wink Wink

quand j'ai écrit le message, je pensais effectivement à toi .... Embarassed
je n'ai absolument pas dit que ton avis était sans interet, au contraire ...
j'ai juste dit que le fait de dire à Pepete que son prof etait .... (tu m'as compris) n'était pas normal ...
Le forum est fait pour qu'on puisse discuter ... alors allons-y !!
Wink Wink

Je voulais simplement dire que ce n'est pas très intelligent de la part d'un prof de ne pas inciter son élève à se protéger les oreilles ou à jouer à un volume raisonnable.
Jouer très fort n'apporte rien à la musique sinon de casser les oreilles de tout le monde. Du fait de mon grand âge (sic...) j'ai pas mal roulé ma bosse dans les clubs et les café concerts et j'affirme que tu ne retourne pas jouer dans un endroit duquel tu as fait fuir le public par un volume excessif.
Cela dit, vos oreilles vous appartiennent et libre à vous de les détruire. Pour ma part après 35 ans de grattes je suis allé voir lORL et mon audition est parfaite. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyDim 8 Mai à 22:49

Okay, mais la manière dont tu as dits ça ....bref on va dire malentendu
désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyDim 8 Mai à 22:57

Slowhand_god a écrit:
psicoblues a écrit:
je sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai envie de savoir jouer de la gratte.
En ce moment quand je prend ma gratte(surtout la Strat en faite)je sens quelques choses mais je n'arrive pas à définir. Mais le truc c'est que je n'arrive pas à exprimé ce que je ressent sur la gratte.
Donc sans tomber dans l'excès de devenir un shreddeur(qui n'est pas du tout mon truc) j'ai envie d'apprendre à jouer de la gratte, pour une fois au moins jouer un vrai Blues avec l'âme d'un Bluesman.
es-que je fais une crise, j'en sais rien, mais j'en ai marre de prendre ma gratte et de refaire toujours les mêmes choses.
Je n'ai pas envie d'être un super grand gratteu de tout les temps, ça je m'en tape les c******, j'ai juste envie de jouer de la gratte comme si je prenais mon fils par la main et qu'on ferai une ballade.
Ok, je suis très rentre dedans dans ma façon de jouer, que soit disant j'ai un style particulier mais bon ça c'est de la nioniotte, là j'ai vraiment envie de jouer naturellement et que ce soit agréable au oreilles de l'auditeur.
Enfin bref....


je sens la crise existantielle du bluesman .... Laughing Laughing Laughing
mais je te comprends . Wink
ouai surment, je suis en pleine crise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyDim 8 Mai à 23:23

Mon prof est tres bien ... juger les gens sans les connaitres hein Rolling Eyes .....

On joue fort tres rarement c'etait juste un bon gros delire pendant des repets pour le concert , et puis quand on joue vraiment fort c'est pour le concert on est en plein exterieur et pas besoin de jouer doucement et de rien entendre , y'a des watts ca fait pas mal aux oreille et tu prends ton panard Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 11:46

Tiens.................j'ai devancé Psicoblues !!!!! Shocked

Bon ben ....Bonjour à tous !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 12:06

non pour devancer l'ami Psico il faut dire : Bonjour peulple de meltingblues !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 12:11

En effet t'as raison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 13:17

Bon Appétit peuple de MeltingBlues!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 13:19

Bon ap à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 13:36

merci à toi ô grand Voodoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 13:48

c'est bon de manger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 19:19

Bonjour à tous !!! cheers cheers

bon voila c'est la rentrée pour moi alors journée de merde en plus devoir de 4h en Français Confused Thumb down puker puker
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 9 Mai à 20:15

Moi, j'ai une super solution contre le mal d'oreille: faire des études intensives, car on a plus le temps de jouer!!!


Mr.Red Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMar 10 Mai à 9:17

Bonjour Peuple de MeltingBlues!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeffbassman
Bavard
jeffbassman


Nombre de messages : 54
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/02/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 0:28

Mon fils LUCAS est né aujourd'hui
Smile Very Happy Smile Very Happy Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Génial
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 0:30

Félicitations pour toi et la maman !!

Encore un musicos Very Happy Very Happy

Content pour vous !! et bienvenu Lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 1:18

Beh merde j'arrive un peu tard encore ! Very Happy

Wooouuuaaaoow !!! FELICITATION Jeff Very Happy Very Happy ca fait plaisir !!!

Un ptit en plus dis donc jeff tu es mariée deux enfant ! Laughing

En plus il est tres beau ce petit Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 1:33

jeffbassman a écrit:
Mon fils LUCAS est né aujourd'hui
Smile Very Happy Smile Very Happy Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Génial


YAHOOOOO!!!!!!!

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister_white
Bavard
Mister_white


Nombre de messages : 83
Localisation : New Orléans
Date d'inscription : 25/04/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 13:46

jeffbassman a écrit:
Mon fils LUCAS est né aujourd'hui
Smile Very Happy Smile Very Happy Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Génial

Félicitations! Wink une nouvelle star du blues? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock250.skyblog.com
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 14:38

Félicitation Jeff, félicitation à tous les deux, profitez en bien, !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 14:48

et Flo c'est quoi ce site sous ta signature il est "under construction" ??? tu t pas trompé de lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 15:28

Fildouce a écrit:
et Flo c'est quoi ce site sous ta signature il est "under construction" ??? tu t pas trompé de lien ??

ouai moi non plus il marche pas j'ai que des lignes de commandes html ... Confused

en tout cas Félicitations Jeff cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 17:10

Mais il est en marche ce site Very Happy c'est surement ton explorer qui a des problemes parceque chez moi ca marche super bien , c'est le site de mon prof de gratte , il a sortie son album la j'ecoute ca trou l'cul mais mechament quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 18:17

ah bin oui il marche maintenant ... avec le meme explorer ... Wink
tons profs joue avec la Luke ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 11 Mai à 18:34

Ouai la c'etait sur une vieille Luke I c'est hyper rare maintenant Very Happy ce con l'as vendu ! mais des luke il en a eu des dizaines et il en a encore quelques une maintenant !

On peux voir l'ampli qu'il utilisait a l'epoque , une Rivera Bonehead Cool la Classe ultime , model signature Steve Lukather et un son a en faire pleurer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: