Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+19
DirtyPool
cariboucanadien
Doumé
yotuwan
Good_Seb
jeffbassman
bigbear
Mister_white
bouly
aaaaa
MisterClean
bloomers
The Voodoo
Fildouce
Pepete
bucheron rocker
Slowhand_god
psicoblues
Shaman king
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyLun 13 Juin à 17:11

Laughing Trop fort !!! Ca ca doit etre un bon ptit bar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMar 14 Juin à 8:25

Pepete a écrit:
Laughing Trop fort !!! Ca ca doit etre un bon ptit bar Cool
Shit Non, c'est le nom de mon groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMar 14 Juin à 12:17

Oops Embarassed Laughing ca porte a confusion Café du goin quand meme Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMar 14 Juin à 23:45

Cette aprem , j'ai recupéré une Wah wha Jimi Hendrix !

Bordel qu'est ce que ca sonne bien Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 9:59

attend de récuperer une Vox mon p'tit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 12:00

J'en ai deja une vox Julien Laughing et j'aime pas les vox c'est trop criard et trop violent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 12:36

Pepete a écrit:
Cette aprem , j'ai recupéré une Wah wha Jimi Hendrix !

Bordel qu'est ce que ca sonne bien Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!


j'ai la même ....
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 12:51

Elle est super hein Very Happy !

Mais la mienne est super vieille !!! c'est la toute premiere version !
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 12:58

trop criar et trop violent ?????
putain comparé à une Cry baby c'est du velours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 13:14

Fildouce a écrit:
trop criar et trop violent ?????
putain comparé à une Cry baby c'est du velours !!!

Hey Serieux les mecs vous avez tous de la fiante dans les orielles Shocked Shocked Shocked Shocked

Non mais une vox Ca geule pour rien c'"est super criard !!!

Tu compareras par toi meme Julien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 13:36

Fildouce a écrit:
trop criar et trop violent ?????
putain comparé à une Cry baby c'est du velours !!!

.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:16

ben écoute moi j'ai eu les deux (les 3 même puisque j'ai eu une JH aussi) et franchement pour moi (sans avoir vraiment de la merde dans les oreilles et en comparant sur du son clair.......... Wink ), la cry baby est la plus criarde avec une plage beaucoup trop grande qui va du déchirage au son tout étouffé donc avec une plage d'expression toute petite !!
La Vox est encore bien typé mais sans les extremes de la Cry baby donc beaucoup plus expressive, et la JH est peut etre la plus velouté, une plage de sons comme la Vox mais plus dans les graves !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:18

Non mais serieux t'es sur d'avoir jouer sur Cry Baby ? Shocked

Ca m'fait toujours delirer ca ! enfin bref Laughing

et non les Cry baby ont rien avoir avec les Vox , la plage est aussi longue mais sur une autre frequence !!! c'est pour ca que la vox geule comme une truie ! elle va trois fois plus haut dans les aigue et trois fois moins dans les graves ! tout le contraire de la JH quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:20

Enfin j'commence a m'emporter Laughing , mais meme mon pote Fuzy qui disait comme toi dis pareil que moi maintenant !!! pourtant il a eu les deux cette JH est a lui d'ailleurs , et on a fait le test justement , c'etait pour lui montrer que la vox est vraiment geularde ! et il l'as reconnu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:24

enfin gueularde c'est une appréciation personnel que tu fais !!!!
C'est comme dans les grattes, pour certains le micro bridge de la Télé c'est naze sec et sans ame, mais bon c'est une question d'appréciation.

Pour toi t'estime que la Vox c'est une truie donc c'est ton choix, maintenant je suis pas d'accord avec toi sur le fait que la Cry baby est mieux, tu m'aurais dit la JH à la limite je la trouve plus exploitable mais la Cry baby non pour moi (mais alors vraiment non !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:25

Hey Attention j'ai jamais dis que la Cry baby etait mieux ! c'est une constatation pour la vox c'est tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:28

la question n'est pas de trouver le mieux dans l'absolue, parceque je pense que personne ne pourra dire et faire accepter qu'il y a une guitare la mieux du monde, un ampli le mieux du monde et des effets les mieux du monde, donc bon c'est des sentiments personnels, pour toi Vox gueularde et Clapton bon guitariste de blues et pour moi c'est l'inverse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:30

Oui mais ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis Laughing !!!

C'est une constatation rien de plus ! Laughing ! ! !

Bref j'en suis content c'est l'essentiel , pour moi c'est le vrai son Wha !
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:31

je ne fais que citer donc..... :

"Hey Serieux les mecs vous avez tous de la fiante dans les orielles

Non mais une vox Ca geule pour rien c'"est super criard !!!"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:34

Ben vi !!! et ca c'est vrai justement c'est une constatation Laughing ! faut pas deconner la plage de frequence d'une vox est bien plus aigue qu'une dunlop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:43

Pepete a écrit:
Ben vi !!! et ca c'est vrai justement c'est une constatation Laughing ! faut pas deconner la plage de frequence d'une vox est bien plus aigue qu'une dunlop !!!
confused Ah bon ? moi je trouve ça beaucoup plus medium....
je vais me racheter derechef quelques coton-tiges...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 14:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 16:32

là je suis bien d'accord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 19:01

je viens de relire la bio de Rory
et il est raconté que durant ça première tournée au USA en 1969, il fait alors la première partie de Blind Faith, il y aurait un boeuf avec Muddy Waters encadré par Rory Gallagher, Eric Clapton, et Jimi Hendrix ....

est-ce que quelqu'un sait si il existe un enregistrement de cette jam sessions ??? car ça doit etre fantastique
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyMer 15 Juin à 19:44

c'est clair si quelqun connait je suis preneur de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: