Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BB King ,un grand Monsieur

Aller en bas 
+13
jimmievaughan
Penta Tonique
yotuwan
patou
bloomers
bullfrog
sarssipius
aaaaa
???????
Rocky117
Pepete
bouly
MisterClean
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB King ,un grand Monsieur   BB King ,un grand Monsieur - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 9:40

c'est surtout que Clapton fait vraiment de la merde, c'est pour ca qu'il est tout pourri ce CD !!!! Mr.Red
Sinon je suis d'accord sur l'analyse qui a été faite mais je l'etendrais à quasiment tous les artistes parceque, pour moi, un bon CD et un CD ou l'émotion des lives arrive a être un peu retranscrit !
Revenir en haut Aller en bas
patou
Newbi



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2005

BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB King ,un grand Monsieur   BB King ,un grand Monsieur - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 17:56

Fildouce a écrit:
c'est surtout que Clapton fait vraiment de la merde, c'est pour ca qu'il est tout pourri ce CD !!!! Mr.Red
Sinon je suis d'accord sur l'analyse qui a été faite mais je l'etendrais à quasiment tous les artistes parceque, pour moi, un bon CD et un CD ou l'émotion des lives arrive a être un peu retranscrit !

Oui oui, bien sur, les lives sont toujours le meilleur moyen pour véfier la qualité d'un artiste!
Et dans le blues, c'est quand même en live qu'elle prend tout son sens.
Y a qu'à voir SRVaughan, sur CD c'est déjà affolant, en live ca devient transcendant mais c'est du Hsujet là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB King ,un grand Monsieur   BB King ,un grand Monsieur - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 2:42

Fildouce a écrit:
c'est surtout que Clapton fait vraiment de la merde, c'est pour ca qu'il est tout pourri ce CD !!!! Mr.Red
Sinon je suis d'accord sur l'analyse qui a été faite mais je l'etendrais à quasiment tous les artistes parceque, pour moi, un bon CD et un CD ou l'émotion des lives arrive a être un peu retranscrit !

Vous etes un peu durs avec ce CD, ya quelques chasons bien sympathiques!! (key to the highway, 3'O clock blues, When my heart beats like a hammer, + qq autres...)

Jl'aime bien ce CD Sad
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB King ,un grand Monsieur   BB King ,un grand Monsieur - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 16:07

patou a écrit:
Pepete a écrit:
Ha non mais sur CD c'est pas pareil quoi Laughing !

En live j'etait aux anges Very Happy

Moi donc!
D'habitude les concerts de blues me plongent dans un état d'excitation prononcé LOL? mais là, j'étais tout calme, mais qu'est ce que j'étais bien....
Un bien être total et absolu, le sentiment d'avoir vécu une expérience unique, qui restera gravée en gros dans ma mémoire et qui se rappellera à moi très souvent....

J'ai eu exactement la meme Sentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesbreakers
Newbi
Bluesbreakers


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB King ,un grand Monsieur   BB King ,un grand Monsieur - Page 3 EmptyJeu 1 Mai à 17:30

Un grand regret de ne jamais l'avoir vu en concert... Maintenant qu'il ne tournera plus.
Revenir en haut Aller en bas
yza
Newbi



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2014

BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB King ,un grand Monsieur   BB King ,un grand Monsieur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 8:30

Un livre a été écrit en français, assez complet, consacré au chanteur et guitariste B. B. King de 355 pages:

"B. B. King", auteur Sébastien Danchin, éditions Fayard datant de 2003.  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB King ,un grand Monsieur   BB King ,un grand Monsieur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB King ,un grand Monsieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLUE BOY KING aka B.B. KING
» ALBERT KING Story
» Freddy King
» Annonces des concerts et festivales blues pro!
» Freddy king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: Artistes...-
Sauter vers: