Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+20
lanotebleu
jeffbassman
tartine
bigbear
Mister_white
bouly
jimmievaughan
the hunter
Penta Tonique
Fildouce
Sonnyboy
magicmarl
Slowhand_god
yotuwan
The Voodoo
MisterClean
psicoblues
Doumé
bucheron rocker
Pepete
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 11:00

salut oui je sais je suis malade mais la grippe ça s'attrape pas par le oueb...
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 12:07

Y'a franchement pas idée d'être malade la semaine des partiels Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 13:40

comment c'est l'excuse à 2 balles......"masi non maman j'ai travaillé, c'est pas ma faute c'est la faute à la grippe !!!!" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 13:51

moi j'ai une amie qui a simulé ( Cool ) une crise d'apendicite pour echapé a un controle de math, elle s'est faite opérée l'apres-midi meme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 14:55

Penta Tonique a écrit:
moi j'ai une amie qui a simulé ( Cool ) une crise d'apendicite pour echapé a un controle de math, elle s'est faite opérée l'apres-midi meme What the fuck ?!?

lol! le truc c'est que moi c'est bien vrai, et j'aurais préféré être en super forme...

du coup je me suis shooté à la vitamine et aux dolipranes 1000....

mais j'assume totalement l'échec total de ce partiel...
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 17:47

Dites les enfants....y'aurait pas quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour afficher son fond d'écran sur le forum?????
et après on se fait un sujet dans lequel vous postez les votres! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 18:08

Si tu passe par http://imageshack.ws/

Tu peux modifier la taille pour que ca passe mieux sur le forum , apres tu copie l'url , et tu la colle entre les deux bornes le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 20:59

J'viens de recevoir un mail de Thomann , l'Esquire est arrivé , et dans quelques jours je l'aurai entre les mains Cool Cool Cool j'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 21:14

Au fait Pepete, je suis sur Grenoble en ce moment et hier j'étais à Vinay ( capitale de la noix où ma frangine habite ! Very Happy ) !
Et c'est tout près de Romans en fait !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 22:10

Ah yes Vinay ! ma mere a habité la bas pendant un moment !!!

Ben Manu , passe quand tu veux vu que t'es pas loin ! moi j'peux pas bouger malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 23:50

Magnifique Fred Shocked Shocked Shocked

Voila le mien :

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Img27873ts

C'est une photo que j'ai prise le soir , c'est un parc au milieu de L'ile des Soeurs a Montreal .
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMar 10 Jan à 23:59

Jpeux pas mettre le mien,ya des mineurs sur le site........ Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMer 11 Jan à 10:27

Pepete a écrit:
Magnifique Fred Shocked Shocked Shocked

Voila le mien :

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Img27873ts

C'est une photo que j'ai prise le soir , c'est un parc au milieu de L'ile des Soeurs a Montreal .

Merci Pepete! tiens tu m'apelles Fred maintenant? tu a le syndrome Tartine Laughing ?

Ton fond est pas mal non, mais j'aurais du mal avec le climat de l'endroit je crois santa
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMer 11 Jan à 10:31

MisterClean a écrit:
Jpeux pas mettre le mien,ya des mineurs sur le site........ Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

TOI > pig pig pig
Nous tous reunis> affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 EmptyMer 11 Jan à 13:05

Penta Tonique a écrit:
Merci Pepete! tiens tu m'apelles Fred maintenant? tu a le syndrome Tartine Laughing ?

Ton fond est pas mal non, mais j'aurais du mal avec le climat de l'endroit je crois santa

Ouai j'ai du mal a t'appeller par ton pseudo maintenant Laughing !

Raah prejugés quand tu nous tiens ! dis toi que les hiver sont peut etre froid la bas , mais pas plus qu'ici ! quand il fait -5 ici , tout l'monde panique et se terre dans leur maison ! seulement la bas l'hiver est aussi sec que l'ete l'est chez nous , donc a -20 t'as pas plus froid qu'a -5 -10 ici ! et l'ete crois moi c'est aussi extreme ! il fait tres chaud , on se croierait dans les Iles !!!! et les nanas aussi .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green crois moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green l'ete a Montreal ca vaux le detour ! Very Happy ah oui et la bas on peux respirer en ville haha Very Happy

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://meltingblues.forumactif.com/viewtopic.forum?t=642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» hihihi ma liste de recherche
» Micros pour 335
» juste pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: