Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+23
bouly
Shaka
papiblues
berthold
Doumé
mojo
Jpm
Roland
Slowhand_god
Fredistrat
B.B
bigbear
Penta Tonique
Os_en_T_qui_marche
yotuwan
bucheron rocker
~ Bluesy
tartine
MisterClean
The Voodoo
psicoblues
Pepete
Fildouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptySam 21 Jan à 12:46

B.B a écrit:
Wilson Pickett est mort. Crying or Very sad

Un grand monsieur de la Soul nous a quitté!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 9:37

pas de messages depuis le Samedi a 10h46 !

Et bien votre Week-end a du etre chargé tongue !
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 13:29

P....n ouai shaking pale rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 14:23

Faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 15:32

Ben voilà mon prochain projet de matos:
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 15_1831a

Mais en fait j'hésite beaucoup beaucoup avec ca:
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 21499

Et franchement je sais paaaaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 16:33

Shocked Shocked oooooh!!!! tu joues du saxo Os????? ('tain le pseudo qu'il a celui là!! Mr.Red Mr. Green)
le souffle qu'il faut pour faire sortir quelque chose de ce truc..... c'est pas une flute, rien à voir! (je précise pour les esprits qui auraient envie de s'égarer qu'on est sur un forum public, et que ce que je viens de dire peut être lu par tout le monde même par les plus jeunes! Embarassed Razz) Mr.Red Mr. Green ....faut bien "coquiner" un p'tit peu, tout le monde roupille ici

est-ce que le saxo est un instrument que les blueseux utilisent ou bien jamais????
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 16:44

The Voodoo a écrit:
Faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

bah...les étudiants étudient, les travailleurs travaillent, et les retraités regardent Derrick Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 17:12

Je ne joue pas de saxo, mais je comptais m'y mettre sérieusement cet été. Sauf si j'achete la duesenberg, c'est soit l'un, soit l'autre (ptit sax yamaha ténor d'étude...)

Et encore faut-il que je trouve un job d'été pour les deux mois (ca semble bien parti, mais sait-on jamais...).

Le saxo, j'en entends peu dans les titres de blues que j'écoute, mais régulierement dans les petits concerts que tu peux trouver sur paris; et c'est vraiment un magnifique instrument.
Le dernier DVD live des eagles, ya une section cuivres et saxos bien présente, quelquefois en premiere voix, et sur des morceaux bluesy et funky, ca déménage!

Et vu que je suis aussi un grand fan de jazz, cet instrument me fait des beaux yeux... Il est très présent dans tout le jazz et tout le blues-jazz (type charlie parker, sidney bechet...).
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 17:23

tartine a écrit:
The Voodoo a écrit:
Faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

bah...les étudiants étudient, les travailleurs travaillent, et les retraités regardent Derrick Confused Rolling Eyes

C'est si vrai, ma p'tite Dame!!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 17:33

J'ai toujours bien aimé le saxo, mais j'ai vraiment adoré quand j'ai pu écouter Clarence Clémons se défoncer dessus..... ah "jungleland" sans le solo de saxo ne serait pas "jungleland"...ah quand Springsteen se met à genou devant Clemons sur scène, faut voir comment c'est beau! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredistrat
Newbi
Fredistrat


Nombre de messages : 16
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 17:38

bucheron rocker a écrit:
tartine a écrit:
The Voodoo a écrit:
Faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

bah...les étudiants étudient, les travailleurs travaillent, et les retraités regardent Derrick Confused Rolling Eyes

C'est si vrai, ma p'tite Dame!!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Heu...pas tant que ca en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyLun 23 Jan à 20:31

Fredistrat a écrit:
bucheron rocker a écrit:
tartine a écrit:
The Voodoo a écrit:
Faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

bah...les étudiants étudient, les travailleurs travaillent, et les retraités regardent Derrick Confused Rolling Eyes

C'est si vrai, ma p'tite Dame!!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Heu...pas tant que ca en fait Razz


et comment, je te le fais pas dire...


pour le saxo, faut bien dire que Charlie Parker est le plus blueseux des jazzmen, il a même certains morceaux très très blues...
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyMar 24 Jan à 15:42

Tiens, en parlant de blues jazz, est ce qu'il ya des amateurs de T-Bone Walker ici?

C'est peut etre le plus jazzy des bluesmen Cool
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyMar 24 Jan à 15:58

Je vous poste le compte rendu du concert de Purple du 19 janv auquel a assisté mon grand pote Eric

Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 14:08

--------------------------------------------------------------------------------

Hier, 19 janvier 2006, restera une date clef !

19H35 .....
Pas encore beaucoup de monde dans la salle, mais , la scene etant reculee au maximum, on peut imaginer qu'il va y avoir entre 8000 et 9000 personnes, contenance maximale de la salle (chiffre qui me sera donne en fin de concert : 8500). Premiere grosse surprise car a Lyon, en semaine et pour un concert de hard rock, c'etait pas gagne.

En attendant les musiciens du groupe de premiere partie (Sed Lex), "doctor doctor" de MSG sortait des enceintes. La soiee s'annnoncait bien !

20H00, entree de Sed Lex. Premiere claque !
Malgre un son ...... bizarre, trop sature, basse trop presente (etait-ce du a ma position - en face du bassiste- ou au reglages ?), une prestation du tonnerre. Une prestation de professionnels (je ne connais pas toute leur concertographie). Un chanteur avec des intonnations de Bon Scott (pour les aigus), avec une maniere de "chauffer" la salle tres efficace.
La basse a 6 cordes faisait un bruit assourdissant, mais ne cachait en rien les riffs meurtiers d'un guitariste de tres grand talent
Quand au batteur, un style bien a lui, d'une tres grande efficacite, meme si le son de la Tama ne me convenais pas ........ histoire de gout perso ........
D'ailleurs , Jack Bauer n'a pas sauve le monde (allusion du gratteux de Sed Lex) ........... mais c'est un blondinet a reussi a redorer le blason d'une legende ........... voir la fin du post .........

Apres cette excellente premiere partie, le ton etait donne ......... ca allait "dechirer grave" [expression entendue de la bouche d'un mome qui devait avoir dans les 13/14 ans ........... comme quoi, y'a encore des gens qui savent donner une bonne education musicale a leur progeniture lol ).

Une fois la scene debarrassee des instruments de Sed Lex, le drapeau Anglais qui recouvrait la magnifique Pearl de Ian Paice fut enleve. La batterie fut alors illuminee de rouge et de bleu ........

Soudain, extinction des lumieres ........ et entree de la legende Purple.
A ce moment la, j'avoue, j'etais a des annees lumieres d'imaginer la claque que j'allais prendre ......... et pourtant .........

Petite anectode marante (sur le coup) : Un gros bonhomme (le tech drums) s'assoit derriere la batterie de Paice, et des cris, applaudissements et sifflements montent du public ......... et mon voisin de devant prends une photo en disant a sa compagne que Ian Paice avait grossi ......... je l'ai un peu decu en lui disant que c'etait pas lui ........ 1 minute apres, un mec (le guiatr tech) arrive devant (les immences) pedales de Morse, et rebelote ......... re photo........... et le meme mec dit que c'est Blackmore ........ et re-deception ............

Entree des Purple, et, derriere la scene, un rideau representant la pochette de "Rapture of the Deep", dernier opus du groupe.

Gillan : style "vieux beau" dans sa grande chemise blanche de debut de concert, pieds nus (comme d'hab ......... d'ailleurs, y'a le moussieur qu'a fait le menache avant l'entree en scene ......... lol ). Que dire sinon que le papy tient une peche d'enfer, sa voix n'a rien perdu de sa superbe. Seul petit truc que je lui reproche souvent ........ faudrait qu'il arrete de faie mumuse avec son tambourin ........ avec le barrouf que font les autres, il sert a rien le tambourin lol

Glover : Enorme prestation, un solo de basse qui va bien , bref, fidele a lui meme ! Enorme bassiste ! De plus, il a lance ses mediators dans le public et j'en ai attrape un ....... je savais pas qu'on pouvait jouer avec des med's aussi souples ........

Airey : Sa qualite de jeu est toujours aussi excellente, mais a l'occasion, il faudra lui faire parvenir la partition de la Marseillaise ......... parce que ......... bonjour les canards ........
D'un autre cote, jouer un air qu'on connait pas avec un verre dans la main ....... c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Paice : Un mini solo, pas assez long, mais le style du bonhomme es fabuleux ! On pouvait admirer le toucher sur les deux grands ecrans situes de chaque cotes de la scene ....... et images vues du dessus de la charley ........ ca restera toujours un maitre !
Lui aussi a lance deux paiers de baguettes dans le public ......

J'en arrive a Morse, mais avant, assoyez vous confortablement, si vous voulez eviter tout accident ........

Ca y est ? confortablement installe ?

So ........ Let's do it .......

Morse : Bien qu'ayant quelques a pioris sur la facon de jouer du beau gosse (a prioris justifies), j'etais dans un etat d'esprit ou j'allais enfin definitivement clore mon "dossier" Steve Morse en me disant que j'allais pouvoir le detruire et le bannir a jamais de mon "repertoire" rock.
Ben non !
La plus grosse claque de la soiree, c'est a lui que je la dois !
Son jeu a completement change, a tel point, qu'a certains moments, je fermais les yeux, et on aurait carrement dit que c'etait Blackmore. Les riffs de Smoke on the water, Lazy, Space truckin' ........... bref, tout ce que j'ai pu dire sur Morse, je le reconsidere maintenant. Il s'amuse avec le public, joue presque comme un dieu (n'allons pas trop vite en besogne "comme meme" ....... ), tout en exhibant sa magnifique Fender rose fuschia.
Il a joue en faisant glisser le mediator sur les cordes, en tappant sur les cordes a la facon d'Eddie Van Halen ........ bref, jeu varie, hyper efficace, une tres grande purete de jeu et de son.
Comme vous l'aurez compris, et comme il parait que seul les imbeciles ne changent pas d'avis (generalement, on dit ca pour se rassurer lol ), le blondinet a fait un saut extraordinaire dans mon estime ! Pourvu que ca dure !
Encore un qui lance ses meds ...........

La set list :
Pictures of Home
Things I Never Said
Wrong Man
Ted the Mechanic
Living Wreck
Rapture of the Deep
Back To Back
Before Time Began
Contact Lost
Well-Dressed Guitar
Lazy
Keyboard Solo
Perfect Strangers
Junkyard Blues
Sometimes I Feel Like Screaming
Space Truckin
Highway Star
Smoke on The Water
Kiss Tomorrow Goodbye
Black Night


Les interpretations etaient toutes de tres haute qualite.

Pour finir, je conseillerais a tous les Parigots de se rendre au Zenith en Juin pour (enfin) admirer une vraie legende du rock, un groupe qui a retrouve ses plus belles couleurs, son lustre d'antan, et j'espere sincerement que le cap ne changera pas ! Y'a pas a dire, passer une soiree comme ca, ca mets du soleil dans la tete ........ et on en a bien besoin en cette periode hivernale !
Revenir en haut Aller en bas
Fredistrat
Newbi
Fredistrat


Nombre de messages : 16
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyMar 24 Jan à 18:05

L’histoire de ton pote Eric avec le mec qui étale sa science et se goure à tous les coups me fait penser au patron de bar*… non je rigole, je sais je suis lourd avec ca Embarassed

En fait elle me fait penser à un concert de Lucky Peterson à Metz dans une petite salle.
J’étais relativement bien placé et voici que le groupe entre sur scène.

Bien sur tous le monde cherche Lucky Peterson du regard, or voici qu’un noir avec un embonpoint plutôt prononcé entre sur scène et commence à jouer un morceau instrumental. C’était un riff genre cocotte avec des variations bien sympatique.
Il assurait vraiment bien et avait une technique impressionnante mais il lui manquait un tantinet de supplément de feeling pour être l’idole.

J’avoue moi même avoir hésité deux minutes à me demander si c’était pas Lucky Perterson qui avait prit un bon quintal Laughing

* : certains ne comprendront peut etre pas, et bien tant pis pour eux, ils ont qu’à lire mes premiers posts** Razz
** : profitez en tant qu’ils ne sont pas encore nombreux…
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyMar 24 Jan à 23:38

ben moi je regrette de ne pas avoir pu y aller....


le prochain je le ratterais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 0:17

ceci dit pour avoir vu Lucky Peterson avec presque 8 ans d'ecarts sur scene, je peux t'assurer qu'il a pris des kilos le Monsieur (au moins 20 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredistrat
Newbi
Fredistrat


Nombre de messages : 16
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 16:42

yotuwan a écrit:
ben moi je regrette de ne pas avoir pu y aller....


le prochain je le ratterais pas....
Oui ne le loupe pas ! C'est un sacré showman !!
Dans la salle il y avait un mec completement beurré qui etait devant la scene, il demandait la guitare de lucky et bien devinez quoi ? Il lui a prété ! Et le mec s'est mangé la honte... Laughing

Penta Tonique a écrit:
ceci dit pour avoir vu Lucky Peterson avec presque 8 ans d'ecarts sur scene, je peux t'assurer qu'il a pris des kilos le Monsieur (au moins 20 !!)
Normal c'est l'effet blues Kro qui ne pardonne pas à terme. Chez moi aussi ca pousse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 17:11

Penta Tonique a écrit:
ceci dit pour avoir vu Lucky Peterson avec presque 8 ans d'ecarts sur scene, je peux t'assurer qu'il a pris des kilos le Monsieur (au moins 20 !!)

je l'ai vu en mai dernier, ça ma fait peur!!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green

https://meltingblues.forumactif.com/viewtopic.forum?t=155
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 7:42

bonjour peuple de meltingblues!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 8:56

bonjour, plus que 4heures de cours et je suis en week-end... Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 11:45

Yen a qui ont de la chance....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 11:51

je te le fait pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 13:56

psicoblues a écrit:
Pepete a écrit:
psicoblues a écrit:
Pepete a écrit:
Salut grand empereur Psico cheers
j'aime quand on me parle de la sorte Laughing

Hooo l'auuuutreeeh Laughing Laughing Laughing

Mr.Red

Fildouce a écrit:
Salut Maitre Psico !!
à ne pas confondre avec maitre kanter Laughing

Kanter brasse et psico boit!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 13:58

Moi je préfére la Budweiser-Budwar (la vraie!!! pas la merde US), la meilleure bière du monde!!!!

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Budweiser

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» juste pour info
» Micros pour 335
» Pour les tabs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: