Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+23
bouly
Shaka
papiblues
berthold
Doumé
mojo
Jpm
Roland
Slowhand_god
Fredistrat
B.B
bigbear
Penta Tonique
Os_en_T_qui_marche
yotuwan
bucheron rocker
~ Bluesy
tartine
MisterClean
The Voodoo
psicoblues
Pepete
Fildouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 2:01

J'suis desole mais y'a de tres bonne idées dans la CPE , j'crois juste que toute cette generation est entrain de rever ! c'est pas en se faisant sucer derriere un burreau par une blondasse avec son diplome en poche qu'ils trouveront du boulot ! j'ai deja bossé bien plus que la plus part de mes potes qui sont en Fac Shocked faut pas deconner quoi !

On vous propose quelque chose de super , que certaine chose dedans soit riducules j'suis ultra d'accords , mais si ca continue comme ca , ca risque de faire tres mal dans c'pays! 50 ans de retards !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 9:59

Pepete a écrit:
J'suis desole mais y'a de tres bonne idées dans la CPE , j'crois juste que toute cette generation est entrain de rever ! c'est pas en se faisant sucer derriere un burreau par une blondasse avec son diplome en poche qu'ils trouveront du boulot ! j'ai deja bossé bien plus que la plus part de mes potes qui sont en Fac Shocked faut pas deconner quoi !

On vous propose quelque chose de super , que certaine chose dedans soit riducules j'suis ultra d'accords , mais si ca continue comme ca , ca risque de faire tres mal dans c'pays! 50 ans de retards !

Je suis d'accord mais avec le CPE, il manque des contreparties pour le salarié et la période probatoire de 2 ans est insensée!!!

Tu sais, il y a des voyous chez les patrons et chez les employés!!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 12:54

Je ne peux vraiment pas laisser passer ce qu'a dit Flo sans réagir!
J'ai 45 ans, les jeunes je les aime et surtout je les respecte. J'en ai autour de moi (j'ai 2 grands fils 20 et 16 ans qui ont des potes qui viennent chez moi et avec qui j'aime discuter), d'autres que j'ai rencontrés "en vrai" que j'ai connus sur internet, des gars comme des filles, avec qui j'entretiens de super relations.
Je ne peux croire que les jeunes refusent de travailler.... jamais tu ne me feras avaler ça.

Je ne te parle pas des petits branleurs qui préfèrent vivre de la vente de la came aux jeunes des quartier et qui se font la vie belle, qui gagne leur fric sur le dos de ces mômes, et qui se balladent en BMW luxueuse en se sentant des caïds. Ceux là, j'aurais juste envie de les exploser!

Nan, je te parle de ceux qui se lèvent le matin pour aller en cours actuellement (dans l'espoir que leurs études leurs permettront de trouver le boulot qu'ils souhaitent), ou de ceux qui comme toi travaillent déjà pour gagner (très souvent pas plus que le SMIC).

Ceux là veulent bosser, personne ne rêve d'être chômeur (ou juste quand on a une grosse flèmme un jour).

Avec le CPE, c'était l'accentuation de leur statut précaire, et la possibilité de se faire jeter de leur emploi au gré de leur employeur.

Les études s'est difficile et ça leur demande beaucoup de sacrifices (moyens financiers limités quand on dépend des parents, devoirs et cours à réviser au lieu de sortir avec les copains, etc...), aussi quand ils arrivent au bout de tout ça, ils veulent du boulot, un salaire qui leur permette de prendre un appart, bref de se lancer dans la vie!
Pas de logement, pas de crédit, si on n'a pas de boulot sûr.

Tout le monde n'a pas des parents qui peuvent aider, et ceux là sont bien dans la merde.

Je ne connais pas ton parcours personnel Flo, et je ne porte aucun jugement sur ce que tu penses.
Mais ne te laisse pas avoir par certains clichés et par la récupération politique qui a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 13:01

bucheron rocker a écrit:
Tu sais, il y a des voyous chez les patrons et chez les employés!!!

Sans dec' !? Laughing Wink

C'est ce que je te dis , il y'a des choses absolument ridicules dans ce CPE , mais il y'a du bon a prendre aussi ! y'a un juste milieu a trouver avec les connard d'en haut dans leur Smok' ! d'ailleurs quitte a passer pour un abrutis , c'est la droite ou la gauche la haut en ce moment ?! Mr. Green j'assume totalement le fait d'etre apolitique et de ne jamais voter
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 13:08

Je ne me laisse pas avoir mais je sais pas c'est peut etre dans la region , mais les trois quart de ces cons qui ont fait greve vers chez moi , sont des feignasse de la plus pure especes ! dans tout l'sud y'a que des limaces de toute facon ! c'est bien connu , alors maintenant peut etre que je reagis comme ca face a la jeunesse que j'ai dans ma region , parceque je n'ai connu qu'eux de toute la jeunesse francaise , mais si tout l'monde est comme ca , j'ai peur quoi ! ici ceux qui font les etudes , tu compte 80% qui te disent qu'ils revent que d'une chose , travailler le plus tard possible et etre payer a rien foutre ! c'est une des milliers de raisons pour la quelle j'ai tout laché le beau petit parcours bien gentil , pour finir comme ces cons non merci !

Bref je m'exprime peut etre mal , mais je m'exprime par rapport a ce que je vois ICI et seulement ici , je regarde pas les info je sais presque pas ce qu'est une telecommande je sais pas ce qui se passe ailleurs mais ici ca me donne envie de reagir comme ca ! ici les greves ils savent meme pas pourquoi ils les font Confused
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 15:00

Shocked J'ai eu peur, je croyais que tu ne faisais pas de politique....
Tu es rentier, ou assimilé ? Si oui, je te comprends, si non, tu devrais regarder ce qui se passe autour de toi...Il y a des vrais gens, autour, si, si...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 15:14

il n'y a pas que du faux dans ce que tu dit Pepete, je crois que c'est ta façon de le dire qui est mal perçue, je bosse dans une entreprise qui prends des apprentis afin de les former, je parle de mon cas, j'ai été bien gentil, j'ai eu des bonnes notes, j'ai eu mon diplome, j'ai été embauché, tout va bien.7 ans apres , c'est moi qui forme un aprenti qui a les memes chances que moi de suivre le meme parcour, que se passe t'il ?des notes comme j'aurais jamais osé montré a mes parents, des retards et des absences injustifiés, un diplome qu'il a bien faillit ne pas passer et inutile de preciser qu'il ne l'a pas obtenu, et bien ce "jeune" se demande pourquoi l'entreprise qui lui a donner cette chance ne l'a pas embauché, c'est clair que celui là je vais pas aller dans la rue perdre des heures de mon salaire pour qu'il trouve du boulot et etre sur de le garder,ce qui me gene dans cette histoire c'est la façon de proceder "tiens v'là du boulot, tu fait ça, si t'es pas content, t'as qu'a partir il ya 20 prsonnes qui attendent ta place" et qu'en plus si la personne ne sait pas pourquoi on la vire, comment se remettre en question ?

Quelle sera ta reaction Pepete si un jour un boss te dit " bon voilà , c'est fini salut!", tu ne te poseras pas la question de savoir au moins ce qui n'allait pas ?, je ne veux pas le croire .

Et pour reprendre Tartine , en effet comment obtenir des credits, un appart, si tu n'as pas un emploi stable, et un salaire fixe ? tout le monde ne peux pas vivre chez papa-maman jusqu'a 30 ans et se faire entretenir en attendant l'heritage de la maison .


Dans notre société nous DEVONS travailler, c'est certain, mais pas sous n'importe quelles conditions et les patrons comme les employés ont des devoirs, mais aussi des droits
J'espere ne pas avoir été trop long, et je ne sais pas si cela relanceras le debat, mais je pense que personne ici n'a LA solution (pas plus que nos politiques , de tous bords), mais il est bon de faire savoir quand une categorie de gens n'accepte pas ce qu'on leur propose, ce n'est pas retrograde, et c'est comme ça qu'un pays peut (doit) avancer et ne pas avoir 50 ans de retards
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 15:52

Flo c'est normal que tu aies réagi en fonction de ce qui fait ta vie, de ce que tu vois autour de toi.
Tu es peut-être un peu dur en disant que tu ne vois que des limaces dans ton entourage...y'en a surement (ceux qui ont des parents sur qui compter et qui sont bien à l'abri là où ils sont), mais y'a p'tet aussi des découragés!
Faut reconnaitre (en province peut-être plus qu'à Paris) qu'il n'y a pas grand chose pour les motiver. Le boulot est principalement sur Paris et les salaires ils font peur.

Pour se loger en gagnant juste un SMIC (donc 1150 euros à peu près quand on est à 39h et pas 35) c'est impossible.
Une colocation? oui bien sûr, mais à 2 copains ensemble faut un 3 pièces et ça coute entre 950 et 1000 euros (région parisienne).

Tu as raison sur le fait qu'il y a eu des jeunes (je pense des très jeunes) qui ont pris le prétexte de la grève pour sécher les cours et glander. ça a toujours existé! Mais les plus agés, ceux qui ont étudié le texte avant de manifester, ceux là savent pourquoi ils l'ont fait..... c'est pour pas qu'on VOUS jette comme des merdes quand on n'a plus besoin de vous, sans avoir à se justifier, et que vous vous retrouviez sur le tapis vers 25 ou 30 ans .

Votre vie est assez difficile comme ça, y'a pas besoin de trucs comme le CPE pour leur mettre des batons dans les roues!

Moi je VOUS souhaite du courage, d'autant que vous en avez des années à vous taper avant d'arriver à la retraite. Razz Mr.Red

Mais c'est comme ça qu'on t'aime Pepete Mr. Green Mr.Red cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 16:49

Pepete a écrit:
Je ne me laisse pas avoir mais je sais pas c'est peut etre dans la region , mais les trois quart de ces cons qui ont fait greve vers chez moi , sont des feignasse de la plus pure especes ! dans tout l'sud y'a que des limaces de toute facon ! c'est bien connu ,

Salauds de pauvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 17:27

T'es un peu dur quand même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 17:29

tartine a écrit:
T'es un peu dur quand même! Mr. Green

Pas tant que ça...Je crois que le jeune homme l'a pensé très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 17:32

JE SUIS ENTIEREMEN D'ACCORD AVEC FLO !!!!!!!!!

enfin qqun de réaliste dans ce monde de personnes utopistes et hors des réalités mondiales acutelles !!!
Quand on voit les avantages que proposait le CPE, qui a été remplacé par de l'assistanat national (qui va quand même couter plus de 450 millions d'euros....tiens une petite question à tous les pourfendeurs du CPE, vous êtes bien sûr pret à payer plus d'impot, une essence à 1,5€ le litre de gasoil pour financer tout ca non ????), un accès au droit du chomage à partir de 3 mois d'embauche, un droit à la formation ANPE après le même temps,....enfin beaucoup plus que les classiques CDI (qui ont quand même une période d'essai allant jusqu'à 6 mois, contre 1 an pour le CPE version 2.....!!!).
Enfin je m'interroge sur quelle planète vivent les gens qui sont allé manifestés. Peut etre une planète où ils croient qu'un CDI les mets à l'abri du licenciment, on est pas tous planqués à la SCNF c'est pas ca l'économie actuelle !!!
Je reprendrais cette citation de coluche qui avait encore une fois raison : "on leur propose du travail mais de l'argent leur aurait suffis !!!!!!!"
C'est sur que c'est moins de sacrifices !!! J'hallucine quand j'entend Tartine parler des sacrifices de l'étudiant "reviser et ne pas pouvoir sortir avec ses copains"........c'est vraiment trop dur (et j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai fait de bien trop longue études et qu'en plus je suis jeune !!)!!!! on peut pas tout avoir !!!

Je suis sur que c'est pas clair mais ca me fait exploser quand je voie des conneries pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 17:40

Fildouce a écrit:
en plus je suis jeune !!)!!!!

Pas la peine de préciser, ça se voit... Laughing

Tu as fait informatique, peut être dans tes longues études ? Peut être une école de commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 17:55

a bien lire Pepete et Fildouce, on pourrait croire que tous les jeunes etaient pour le CPE, mais qui sont ces gens qui sont dans la rue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 20:51

Penta Tonique a écrit:
a bien lire Pepete et Fildouce, on pourrait croire que tous les jeunes etaient pour le CPE, mais qui sont ces gens qui sont dans la rue alors ?

C'est pas la techno parade?

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyVen 14 Avr à 13:21

Bon...je préfère décrocher du sujet vu le ton que ça prend Rolling Eyes c'est dommage!
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyVen 14 Avr à 15:00

tartine a écrit:
Bon...je préfère décrocher du sujet vu le ton que ça prend Rolling Eyes c'est dommage!
Shit

j'avais prevenu si j'ai bonne memoire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyVen 14 Avr à 17:10

Doumé a écrit:
Pepete a écrit:
Je ne me laisse pas avoir mais je sais pas c'est peut etre dans la region , mais les trois quart de ces cons qui ont fait greve vers chez moi , sont des feignasse de la plus pure especes ! dans tout l'sud y'a que des limaces de toute facon ! c'est bien connu ,

Salauds de pauvres !!!

Ce n'est pas moi qui l'ai crié ... et encore moins penser ...


Bref je suis Julien a 100 % !!! j'vais pas repolemiquer , mais pour moi le CPE etait une tres bonne chose , qui , comme tout a ses incoveniants , et comme le dis Fildouce meme en CDI on veux t'virer tu degages ! y'a qu'a voir comment toutes les entreprises vire les trois quart de leurs employés ...


(Julien faut qu'on se vois un de ces quatres pour remettre sur pattes nos projets Wink ! faudrait qu'on puisse cachtonner par ci par la Cool )
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptySam 15 Avr à 13:06

Attention Super-doumé va contre-attaquer!!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptySam 15 Avr à 13:26

tartine a écrit:
Bon...je préfère décrocher du sujet vu le ton que ça prend Rolling Eyes c'est dommage!
Shit

Ouai,tjrs des trolls,partout........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyMar 18 Avr à 9:12

enfin bon un sujet polémique a été posté, des réponses ont été apportée et forcement il y a les deux avis, mais bon si on ne peut débattre qu'avec des gens d'accord avec soi c'est sûr c'est plus facile.

Mr Clean pour les trolls tu peux te les garder !
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyMar 18 Avr à 9:44

J'espere en tout cas que cela n'auras pas d'incidences sur la bonne marche du Forum, et que les liens que nous avons noués entre nous ne seront pas defait parce que nous avons des avis differents sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyMar 18 Avr à 11:32

ben non enfin pas en ce qui me concerne !!

Je vous aime !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyMar 18 Avr à 12:18

Fildouce a écrit:


Mr Clean pour les trolls tu peux te les garder !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 EmptyMar 18 Avr à 13:26

Fildouce a écrit:
enfin bon un sujet polémique a été posté, des réponses ont été apportée et forcement il y a les deux avis, mais bon si on ne peut débattre qu'avec des gens d'accord avec soi c'est sûr c'est plus facile.

C'est le principe même du débat..... mais y'a la façon de dire les choses, et si dès qu'on n'est pas d'accord chacun hausse le ton, ça peut pas aller.!

Ceci dit, personne n'est faché et c'est très bien ainsi! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» juste pour info
» Micros pour 335
» Pour les tabs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: