Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+20
lanotebleu
jeffbassman
tartine
bigbear
Mister_white
bouly
jimmievaughan
the hunter
Penta Tonique
Fildouce
Sonnyboy
magicmarl
Slowhand_god
yotuwan
The Voodoo
MisterClean
psicoblues
Doumé
bucheron rocker
Pepete
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyJeu 1 Déc à 23:54

je suis en train de re découvrire Irish Tour de l'ami Rory et c'est vraiment une pure merveille!!!!
en ce moment je l'écoute énormément et j'ai l'impression de l'aimer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 0:56

psicoblues a écrit:
je suis en train de re découvrire Irish Tour de l'ami Rory et c'est vraiment une pure merveille!!!!
en ce moment je l'écoute énormément et j'ai l'impression de l'aimer de plus en plus...


idem pour moi....

bravo pepete belle gratte...

pour les fans de DEEP PURPLE leur tournée mondiale va bientôt commencer et deux dates sont prévues en france: le 19janvier à Lyon, et le 25 à Paris...


je vais peut-être aller les voir à Lyon j'adore ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 1:01

yotuwan a écrit:
pour les fans de DEEP PURPLE leur tournée mondiale va bientôt commencer et deux dates sont prévues en france: le 19janvier à Lyon, et le 25 à Paris...
Deep Purple est mort en 75.
Désolé mais depuis le départ du ô grand ténébreux Blackmore, Deep pueple n'est plus ce qu'il a été, je dirais même deouis que le MKII n'existe plus(pour moi la plus belle période du groupe)
Récemment j'ai revue le concert de 93, formation MKII, mort de rire la mauvaise ambiance sur scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 1:13

psicoblues a écrit:
yotuwan a écrit:
pour les fans de DEEP PURPLE leur tournée mondiale va bientôt commencer et deux dates sont prévues en france: le 19janvier à Lyon, et le 25 à Paris...
Deep Purple est mort en 75.
Désolé mais depuis le départ du ô grand ténébreux Blackmore, Deep pueple n'est plus ce qu'il a été, je dirais même deouis que le MKII n'existe plus(pour moi la plus belle période du groupe)
Récemment j'ai revue le concert de 93, formation MKII, mort de rire la mauvaise ambiance sur scène Laughing

C'est clair j'suis bien d'accords avec toi Cool avec steve morse , c'est vraiment mauvais !

Pour la gratte , les caracteristiques , bah mono pickup , corp en Ash je crois , manche mapple , et puis voila Very Happy j'en sais pas vraiment plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 9:19

oui je suis tout d'accord avec vous, moi t'aussi je préfére largement la périodes des débuts, mais bon, à l'époque j'étais carrèment pas né, donc, c'est le seul moyen pour les ptits jeunes comme moi d'avoir un aperçu de ce que c'était à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 10:05

tartine a écrit:
Penta Tonique a écrit:
bon ben voilà, c'est fini les vacances au soleil et J'AI FROID

petit message, bienvenu Tartine!
merci pour le "bienvenue"......et pis, y'a pas raison pour que tu sois en vacances ET au soleil et que ceux qui bossent soient au froid avec la grisaille en plus Razz non mais!!!!..... Mr.Red

d'autant plus que ce matin, j'ai le nez qui coule et la voix qui deraille!je deteste les retours de vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 12:09

pffff!!!!! j'voulais t'afficher une boite de kleenex, mais avec moi ça marche jamais Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 12:09

Dire que le pere de mon batteur les as vu a leurs debut Sad et les pink floyd aussi Shocked Sad Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 13:04

Moi c'est mon beau-pere(le papa de ma femme) qui m'as dit un jour qu'il avait été voir Hallyday a l'Olympia dans les années 60, et qu'il n'avait pas trop aimer la premiere partie, c'etais un guitariste noir qui faisait trop de bruit, m'as t'il raconté , et moi j'etais comme ça > Shocked Shit et comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 14:14

Penta Tonique a écrit:
Moi c'est mon beau-pere(le papa de ma femme) qui m'as dit un jour qu'il avait été voir Hallyday a l'Olympia dans les années 60, et qu'il n'avait pas trop aimer la premiere partie, c'etais un guitariste noir qui faisait trop de bruit, m'as t'il raconté , et moi j'etais comme ça > Shocked Shit et comme ça affraid

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'te jure y'en a ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 14:52

moi, à la place de beau papa, je serais venue QUE pour la première partie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 15:14

tartine a écrit:
moi, à la place de beau papa, je serais venue QUE pour la première partie Mr. Green

et moi donc , j'tuerai pour faire le voyage dans le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 19:05

Ayé j'ai enfin monté ma strat en droitier Cool c'te bombe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 23:29

Pepete a écrit:
Pour la gratte , les caracteristiques , bah mono pickup , corp en Ash je crois , manche mapple , et puis voila Very Happy j'en sais pas vraiment plus Laughing
ha quoi il sert le sélecteur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyVen 2 Déc à 23:32

Pepete a écrit:
Ayé j'ai enfin monté ma strat en droitier Cool c'te bombe !!!!!!!!!
bon tu es droitier, il existe une multitude de gratte en droitier et moins cher en droitier,mais tu as préféré prendre une gaucher.... il faut q'un jour on se biture la tronche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptySam 3 Déc à 1:19

psicoblues a écrit:
Pepete a écrit:
Ayé j'ai enfin monté ma strat en droitier Cool c'te bombe !!!!!!!!!
bon tu es droitier, il existe une multitude de gratte en droitier et moins cher en droitier,mais tu as préféré prendre une gaucher.... il faut q'un jour on se biture la tronche Laughing Laughing Laughing

Bah ca je sais , mais elle existait qu'en gaucher , c'etait une edition limité , j'avais envie depuis longtemps d'une Fender RI blanche Very Happy j'ai pas hesité , puis les cordes j'ai fait ca en dix minutes ,et maintenant j'suis pepere Very Happy ! ca s'joue tout seul et bordel ca sonne !!!

J'crois que j'ai besoin de me biturer la tronche oui Mr. Green Mr. Green Mr. Green

psicoblues a écrit:
Pepete a écrit:
Pour la gratte , les caracteristiques , bah mono pickup , corp en Ash je crois , manche mapple , et puis voila Very Happy j'en sais pas vraiment plus Laughing
ha quoi il sert le sélecteur? Laughing

Custom-Wired 3-Position Blade:
Position 1. Volume Control, (Dark Vintage Circuit), No Tone Control
Position 2. Volume Control with Cap. and Tone Control with Cap.
Position 3. Volume Control Only No Cap. , No Tone Control

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptySam 3 Déc à 14:38

Penta Tonique a écrit:
Moi c'est mon beau-pere(le papa de ma femme) qui m'as dit un jour qu'il avait été voir Hallyday a l'Olympia dans les années 60, et qu'il n'avait pas trop aimer la premiere partie, c'etais un guitariste noir qui faisait trop de bruit, m'as t'il raconté , et moi j'etais comme ça > Shocked Shit et comme ça affraid

Ah bon? c'était qui?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptySam 3 Déc à 15:57

MisterClean a écrit:
Penta Tonique a écrit:
Moi c'est mon beau-pere(le papa de ma femme) qui m'as dit un jour qu'il avait été voir Hallyday a l'Olympia dans les années 60, et qu'il n'avait pas trop aimer la premiere partie, c'etais un guitariste noir qui faisait trop de bruit, m'as t'il raconté , et moi j'etais comme ça > Shocked Shit et comme ça affraid

Ah bon? c'était qui?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hérétique, va!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptySam 3 Déc à 16:06

Pourquoi hérétique..........je préfère ironique sur ce coup......


Pi',si j'aime pas,j'aime pas,c'est tout........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptySam 3 Déc à 19:29

c'est sur, chacun ses gouts, mais bon, quand meme Hendrix en vrai !!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyDim 4 Déc à 13:59

héhé y en a des fois hein on se demande ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyDim 4 Déc à 14:46

Penta Tonique a écrit:
c'est sur, chacun ses gouts, mais bon, quand meme Hendrix en vrai !!!!!!! afro

Ouai,j'avoue quand meme.............ça devait le faire..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyDim 4 Déc à 19:34

MisterClean a écrit:
Penta Tonique a écrit:
c'est sur, chacun ses gouts, mais bon, quand meme Hendrix en vrai !!!!!!! afro

Ouai,j'avoue quand meme.............ça devait le faire..... Cool


J'aurais adoré le voir en vrai !!! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyDim 4 Déc à 21:41

salut!
je me suis pris la Big Muf PI et avec la strato et le jtm45 j'ai le son du solo de Money Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 EmptyDim 4 Déc à 21:46

The Voodoo a écrit:
MisterClean a écrit:
Penta Tonique a écrit:
c'est sur, chacun ses gouts, mais bon, quand meme Hendrix en vrai !!!!!!! afro

Ouai,j'avoue quand meme.............ça devait le faire..... Cool


J'aurais adoré le voir en vrai !!! Very Happy Mr. Green

Ah bon? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: